Rechercher
Fête de la Musique à St Germain le 20 juin
- La Fédé

- 7 juin
- 1 min de lecture
La Music'ole vous invite à venir participer, aider, ou juste écouter, apprécier la musique dans tous ses états Samedi 20 juin à St Germain de Calberte à partir de 18 h à l'Espace E. Lauriol
Avec au programme dès 18h :
La chorale de St Germain, les petits élèves de la Fédé, L'orchestre à cordes de la Fédé...
Une scène Ouverte à tous
puis à L'apéro : la Fanfare "A tout Va" de St Martin
et en soirée l' ensemble "Muddy Bourbon" Jazz band Nouvelle Orléans !
Au menu des frites maison à gogo, des saucisses et salades et Buvette





Commentaires