Le trio ALFA en concert le 12 juillet à Moissac
- La Fédé

- 23 mai
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 3 juin
Au temple de la Boissonnade, à Moissac Vallée Française, dimanche 12 juillet à 20h30
Participation libre
ALFA, ce sont 2 sœurs chanteuses (dont Aude, secrétaire de la Fédé) et un guitariste (Fred ANTHOUARD, prof de guitare à la Fédé).
Deux voix de femmes en harmonie accompagnées à la guitare. Leur répertoire est scellé de chansons d’autrefois, de chants traditionnels du monde, de chants révolutionnaires, de tout ce qui les touche, les exaspère ; quelques compositions viennent faire la virgule… Ils interprètent ce qu'ils ont choisi ou écrit, les cordes vocales et de guitare chargées d'émotion. Leur inspiration n’est pas religieuse, mais spirituelle parfois, réaliste souvent, émotive toujours. Un trio qui prend aux tripes.
Liens Youtube :





Commentaires